oO °GoW° Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO °GoW° Oo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!!

Aller en bas 
+4
Edaine
magadon
Yalleb
Aldaraan
8 participants
AuteurMessage
Aldaraan
Admin
Aldaraan


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 15/11/2007

RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Empty
MessageSujet: RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!!   RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:20

J'édite pour recoller les stats ici. J'efface les autres messages, ne m'en veuillez pas ! Embarassed


Dernière édition par Aldaraan le Mar 13 Mai - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldaraan
Admin
Aldaraan


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 15/11/2007

RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!!   RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:45

Les stats complètes du raid qui vient de se finir il y a 5 minutes par la mort du Prince :

http://wowwebstats.com/cbw1xmdwdbws5


Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yalleb
officier



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!!   RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:24

Que dire à part GG!
J'adore ce truc! Il faut absolument que tu me fasses un topo dessus stp...

On parlera encore un peu des résultats, mais je vous signale que les 2 chamélio ont la moitié de leur DPS qui repose sur "Swing" (surement attaque auto) et que cette technique fait des "raté" à 15% !!!!! Autrement dit, votre DPS peut s'améliorer pas mal grâce à de vulgaires gemmes +toucher ^^ (pourquoi il n'y aurait que les fufu pour souffrir de cette stat de merde qui est si vitale !!?!? )

Sinon GG à Watcha ....avec 2 pieces T4 en plus ,j'ai presque peur pour ma place de first raid dps dealer xD

/va se coucher, enthousiasmé par un tel outil de progression
Revenir en haut Aller en bas
Aldaraan
Admin
Aldaraan


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 15/11/2007

RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!!   RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:50

..... confirmé par le log de Maga (merci) : http://wowwebstats.com/3il55vbianwui?m


Sinon pour Yall (source Elitist Jerks)


There is no magic value of +Hit that an Enhance Shaman needs We need as much of every stat as we can get, but hit rating is just less important than the others. That does not mean that the goal is to have low hit rating either though. Rogues and Warriors require large amounts of +Hit to be effective because of their energy/rage feedback system and because they do not have talents that can hit cap their specials before considering hit on gear. Enhance shaman have no such feedback system and are able to hit cap specials through talents - therefore, hit rating above and beyond your talents is great to have, but is not a necessity.


et plus loin :


The [Rigid Dawnstone] (+8 sc. de toucher) is always the wrong answer for enhance shaman.
Revenir en haut Aller en bas
Yalleb
officier



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!!   RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:15

Excellente réponse très cher ami !
Si tout le monde se renseigne sur le ouaibe à propos de sa classe comme tu le fait , on ira loin....

Sinon ,qu'est-ce que le "Swing" sur WWS ??? (il reste à savoir comment améliorer cette technique qui "semble" rater trop.....)

/retourne se mêler de ce qui le regarde, c'est-à-dire les fufu......

xD
Revenir en haut Aller en bas
Aldaraan
Admin
Aldaraan


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 15/11/2007

RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!!   RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:50

C'est les coups blancs. Le chamélio est la spé qui compte le plus de %age de coups blancs dans son dps. Normalement c'est 40% coups blancs /30% Wind Fury / 10% frappe tempete / 10% horion feu /10% horion terre (Grosso modo).

Le talent de la branche restau qui up le toucher permet en toute logique de "capper" les spéciaux (coups jaunes = Wf + Frappe Tempête). Améliorer le taux de hit des blancs c'est monter le score de toucher.... mais pas au détriment de la force qui booste justement le dps des coups blancs.... Bref, le +hit on crache pas dessus, mais je sacrifierai pas mes +8 force contre un +8 toucher Cool


Je cite :

His spread of damage should follow a general trend. Windfury attacks should account for 30-40%, Stormstrike for 10-12%. If its significantly less than that, the shaman may have forgotten to put Windfury on one or both weapons (or it ran out) or may not have been using Stormstrike on every 10sec cooldown.

Shocks should be anywhere from 0-15% of his damage depending on the threat situation or magic immunities. His shock damage should come from a roughly equal number of Flame and Earth shocks, indicating a good DPS rotation of Flame-Earth-Flame. A perfect rotation would have 10 shocks per minute of combat, but given interference with stormstrike and using GCDs for consumables we could consider 7-8 shocks a minute to be an acceptable range.

AutoAttack should make up the rest of his damage, normally 40-50%.


Je suis à 8% pour Storm Strike (=frappe tempete) au lieu des 10-12% requis.... je dois améliorer ca !


EDIT : faut lire jusqu'au bout....

There should be a minimal level of Parried attacks, indicating that he attacked from behind the boss. His Miss Rate on WWS is mostly irrelevant unless he hasn't hit capped his specials. Except for cases where debuffs cause loss of Hit %, no special attack should ever be Missed (only dodged/parried). The number of white attacks missed should not be used as an indicator of "needs more hit rating."

Ca, ca va à peu pres... 3% de miss uniquement sur mes spéciales, c'est acceptable. Reste à upper le toucher.

PS: Pour ceux qui ne savaient pas, les classes au CaC doivent TOUJOURS être dans le dos du mob (pas uniquement les chats ou les rogues). De dos, le mob ne peut pas "parer" ou "esquiver" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldaraan
Admin
Aldaraan


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 15/11/2007

RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!!   RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:02

Quoi que, ca dépend des boss en fait le taux de miss Oo... Vais étudier ca de plus pres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
magadon
officier



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!!   RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:39

Revenir en haut Aller en bas
magadon
officier



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!!   RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:42

suite du raid du lundi 19 => Mardi 20

http://wowwebstats.com/uueyi55mziqs1
Revenir en haut Aller en bas
Aldaraan
Admin
Aldaraan


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 15/11/2007

RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!!   RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:04

magadon a écrit:
suite du raid du lundi 19 => Mardi 20

http://wowwebstats.com/uueyi55mziqs1

Rooo la honte le wipe sur Cura Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edaine
officier
Edaine


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Thessaloniki, Grece
Humeur : :)
Date d'inscription : 16/11/2007

RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!!   RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:11

E ben j'avais pas vu que aux stats il y a aussi le nombre de try sur les boss Smile gg Alda. lol
Revenir en haut Aller en bas
elmek
officier



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 01/05/2008

RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!!   RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:37

honte à moi pour l'agro cura Embarassed , j'assume à 100% et accepte toutes sortes de punitions sauf toutes relations sexuelles aves hao affraid
Revenir en haut Aller en bas
zembimaru
officier
zembimaru


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : je prend l appéro avec gruul la!!
Emploi/loisirs : casseur de h 2
Humeur : j ai la grosse pattates
Date d'inscription : 09/05/2008

RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!!   RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:34

punition pour elmek, je serais d zvis qu il ce mette tous nu a sw et qu il cour autour de l'hv en disant:

j ai agroo cura je suis un noob, j ai agroo cura lol!
Revenir en haut Aller en bas
magadon
officier



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!!   RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:54

tres bonne idée zembi!!! +1 moi je suis ok lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
balanthier
officier



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2008

RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!!   RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:12

sinon je propose que lafoi lui donne des bonbons^^
Revenir en haut Aller en bas
Lafoi
officier



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Madrid / Espagne
Humeur : Bapteme/Mariage/Deces/Resurrection
Date d'inscription : 02/02/2008

RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!!   RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:12

Viens chercher des bonbons Elmek, gentil nenfant... Viens.........
Revenir en haut Aller en bas
zembimaru
officier
zembimaru


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : je prend l appéro avec gruul la!!
Emploi/loisirs : casseur de h 2
Humeur : j ai la grosse pattates
Date d'inscription : 09/05/2008

RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!!   RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:15

ca c est pas une bonne idée, elmek risquerais d aimé, et lafoi prendrais peur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magadon
officier



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!!   RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
magadon
officier



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!!   RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:47

ce soir gruul + maghté

http://wowwebstats.com/2l4xvvjaxlfnw => il y a un ptit soucis du à la distance des joueur lors de raid donc à confirmer par alda


Dernière édition par magadon le Sam 24 Mai - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elmek
officier



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 53
Date d'inscription : 01/05/2008

RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!!   RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:51

erf, non, pas le padré, je sais comment ça va finir après, pourrais plus marchez pendant 15 jours affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yalleb
officier



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!!   RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:18

Raid Kara n°3 du Samedi 24/05


http://wowwebstats.com/alr5crruquwpi

(Attumen+Moroes+Vertu+Opéra)


J'édite et j'ajoute la suite (Aldaraan) : http://wowwebstats.com/sfbs4yk1heid1?s=14987-15372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Empty
MessageSujet: Re: RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!!   RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAID KZ - TOUTES LES STATS!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID ZA - TOUTES LES STATS !!!
» Maulgar-Maghteridon Stats
» Double raid Karazhan....le retour !
» RAID RAID RAID
» Raid 25 : Maulgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO °GoW° Oo :: Général :: Instances-
Sauter vers: