oO °GoW° Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO °GoW° Oo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
harkanor
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:09

bonjour, je cherche a faire du pve car mon fufu etait dans une guilde sans sortie pve du coup me suis stuffé pvp.
je fais pas de bruit mais sait etre présent.
gros nounours dans la vie j'ame bien eclater du mob

[Classe] harkanor fufu 70



/* D'abord un brin sur votre IRL */
prénom: Cédric
Age: 31 mais bientot 32 sniff
Ville: Clermont-ferrand
Profession/études:
technicien informatique


- Classe et race humain voleur sa arrive
- Spé de talent: combat
- Votre équipement: j'ai qu'un stuff pvp saison 1
- Vos métiers: TDC 362 depeceur 375
- Vos accès: KZ
- A l'heure actuelle aucun car je faisais que du pvp deprimant
-d'habitude j'etais sur skype.
- ancien no life je suis dispo la plupart du temps sauf le mardi jusqu'a 2 h 00 du mat maxi et peuis le week end sauf le samedi quand je peux voire ma copine
- Tisseurs de rêve et fait KZ
- Votre PC : sa va la mais c'est indiscret cette question
- recherche desesperement a faire du pve et puis je connais une minette dan cette guilde
- 3 qualités et 3 défauts de votre personnalité
serviable gentil attentif aux conseils
tétu intellectuelement bas et timide
- Eventuellement un membre des GODS qui sera votre parrain.AYIANA

bref voila je suis empreint d'un grande soif de pve
Revenir en haut Aller en bas
Yalleb
officier



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:23

Salut !
Bon ben je me met au travail!
Les moins:
Ton stuff S1....le pvp c'est le mal xD
Ta spé qui est -_- (faut absolument se renseigner sur ce qui est efficace en PVE ,assemblée-defias.com est un excellent site pour acquérir les bases.)


Les plus:
Tu sembles avoir une disponibilité à toute épreuve ,ce qui implique que tu pourras améliorer ton stuff assez vite (àcoup d'heroïque et de kz avec la guilde dans un premier temps)
Tu sembles TRES motivé pour le PVE
Tu connais bien Ayiana, et j'adore les ex-Tisseurs (pour le moment xD )


Résumé:
J'ai une seule place de fufu dispo pour la guilde et j'ai deux postulations sur les bras, je réfléchi...mais globalement ton profil est ok, je dis +1.
Revenir en haut Aller en bas
ishiigo
officier
ishiigo


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Marseille
Humeur : Bonne toujours mais bon jai une situation ^^
Date d'inscription : 10/02/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:05

+ 1 pour moi aussi bonne apply par rapport a lautre fufu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lafoi
officier



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Madrid / Espagne
Humeur : Bapteme/Mariage/Deces/Resurrection
Date d'inscription : 02/02/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:55

Bonjour,

hmmm, mature (31 ans bientôt 32), conscient de ses possibilités et de ses limites (+Pvp que Pve).
Je trouve la candidature interessante, mais je laisse entre les mains de Yalleb, notre Escroc perceur de coffre préféré le soin de prendre l'ULTIME décision. Pour moi c'est +1.


Lafoi, pourvoyeur de bonbons aux gentils nenfants, et accessoirement maître des Prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Yalleb
officier



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:36

Bon....je vais essayer de m'expliquer.
Ton personnage est completement tourné PvP actuellement, les gemmes, le stuff...ect ect.
Actuellement , il y a cinq fufu dans la guilde ! Sachant qu'en raid 25 il ne peut raisonnablement y en avoir plus de trois, il me parait difficile de te guilder car il serait alors très difficile de t'intégrer dans la rotation du "farming stuff kara" que nous faisons actuellement....
J'ai décidé de d'élargir le nombre de fufu afin d'instaurer une mini conccurence qui profiterait à tout le monde, ce pendant je ne peux pas abuser non plus. Pour résumer, vu que Ayiana semble t'apprécier énormément , que ta candidature est assez satisfaisante, je te propose un deal:
Je suis ok pour te guilder CEPENDANT il te faudra te faire une place dans les raids .
Pour etre précis ça consiste en un changement le plus rapide possible de ton stuff, l'adoption d'une spé PvE, et une attitude collant à l'esprit de la guilde (là je dois reconnaitre que tu pars probablement avec de l'avance si tu es comme les autres ex-Tisseurs de Rêve ^^ ).....Pour être encore plus précis, 1100 de PA et 110 de score de toucher te permettront d'être "présentable" pour kara ^^ .
Si tu veux des conseils pour la spé, n'hésite pas à me whisper IG, et surtout essaye de te renseigner sur le net via deux sites primordiaux:

www.assemblee-defias.com/
http://forums.wow-europe.com/board.html?forumId=11233&sid=2 (forum officiel des fufu)


Si tes disponibilités sont aussi importantes qu'elles semblent l'être , tu devrais rattraper ton retard assez vite via les heroïques, les quetes et le PVP (arene ou bg ..... car les meilleures armes sont là , il faut pas se mentir ^^ )

Voila, désolé du pavé et désolé du retard dans la prise de décision.... :'(

Yalleb , responsable des Voleurs chez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO °GoW° Oo :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: