oO °GoW° Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO °GoW° Oo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Canditature] Onikage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onikage
officier
Onikage


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2008

[Canditature] Onikage Empty
MessageSujet: [Canditature] Onikage   [Canditature] Onikage Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:11

[Voleur] Onikage - LEVEL 70



/* D'abord un brin sur votre IRL */

prénom: sebastien (kiki pour les intimes, seb, kiki, ouais le rapport y'en a aucun )

Age: 23 ans

Ville: lyon (ouais je sais, je fait des envieux !)

Profession/études: technicien en alarme en millieu bancaire (pour ne pas dire électricien)


/* Pis tout un tas de détails IG ! */

- Classe et race. Voleur, elf de la nuit

- Spé de talent: Mi combat, mi finesse (irl) Je suis finesse avec un peu de combat pour debité amelio. qui me permet un bon dps blanc. Apres j'utilise beaucoup
Hémo et rupture qui permet de rajouter du dps en saignement qui se rajoute a mon dps blanc. J'utilise stance sets (add-on pour voleur voir plus bas pour l'explication) Apres j'ai choisi finesse car le game play est bien sympa avec pas de l'ombre et tout le reste en finesse voili voilou .
Merci a Kilifragon pour un template bien etudié ^^ (car faut bien le dire le plus dur template c'est le fufu ^^)

- Votre équipement: Eh bien que dire sur mon equipement, j'adore mon épee longue lame en gangracier on dirait un ninja c'est trop la classe !! je vient de choper
mon premier morceaux de T4, le reste mi KZ , mi Bg avec un chouya d'insigne ^^ mais je monte mon TDC pour le set frappe primordial.

- Vos métiers: Premiers soin 350/350; TDC 341/375 (j'ai respé ya pas longtemps) herbo 250/375

- Vos accès: KZ (mais envie d'avoir le reste aussi !!)

- Faites nous un bref descriptifs des addons que vous utilisez. J'utilise stance sets un add-on qui me permet de changer automatiquement mes armes quand je passe en fufu. Un add-on de loot pour les instances, et j'essaye tant bien que mal de faire marcher KTM qui en ce moment fait la bouille, je vais devoir repasser sur Omen.
Ktm valeur sentimentale (lol)

Dites nous si vous êtes déjà un habitué de TeamSpeak. ouais avec de belle nuit blanche sur Conter strike !!!

- Vos disponibilités (Donnez des heures et des fréquences, exemple : Du Lu au Je de 21h a 0h) Eh bien pour faire bref, je suis assez dispo, apres j'habite avec ma copine, alors pour ceux qui habite avec leur copine ou femme doivent me comprendre. Trop de wow = femme en furie avec un rouleau a pattiserie dans les mains qu'elle confond d'ailleurs avec un arme cotendante. Mais elle joue aussi sur nerz'hul dans pas de soucis si il faut me libere une soirée !

- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE. Alors pour faire bref, j'ai commencer chez les GArdiens de krasus avec mitsuko (qui est d'ailleurs mon meilleur pote et voisin du deuxieme) avec qui ont a commencer KZ au tout debut (genre galére sur attu pendant plus de deux mois) bref apres petite embrouille on a decide de faire une guilde a nous avec les gens qu'on apprecié, mais bon maintenant l'ambiance n'est plus la meme, et on bloque sur certaines chose, pour repondre a la question dernier boss travailler pour ma part avec cette guild etait aran ! apres j'ai fait une pause et ils ont tombé le prince ^^

- Votre PC : ram/carte vidéo/processeur Je transforme le faite nous pleure en faite nous rire : 1,67 Ghz, 1,00 Go de ram (ahahahaha)

- Motivation a rejoindre les GODS Eh bien apres une occaz de jouer avec vous a Grull, j'ai pu remarquer l'ambiance sympa et l'organisation qui est la ! apres vous ete prafaitement dans ce que je recherche, une bonne avancé mais il reste quand meme des chose a faire et ca j'aime beaucoup ! Apres j'ai envie de connaitre et de faire plus souvent des raid a 25 (c'est pas dans ma guild qu'on y arrive) donc voila ^^

- 3 qualités et 3 défauts de votre personnalité
Qualités: Ponctuel, motivé et debrouillard
Defaut : deconne un peu trop parfois, réagit mal a l'injustice et un chouya nerveux (super je passe pour le parfait psychopathe)

- Expériences passées de mmorpg Eh bien meme si on s'en fou (niark niark) j'ai jouer a mon tout premier MMORPG assez jeune sur Phantasy star online (dreamcast) Apres j'ai passer pas mal de temps sur Guild war, et pour finir tester quelque MMO gratuit, cabal, flyff, mapple !

- Eventuellement un membre des GODS qui sera votre parrain. Vous pouvez repeter la question ??




Un peu long ? non a peinee bon courage a celui qui va lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yalleb
officier



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

[Canditature] Onikage Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Onikage   [Canditature] Onikage Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:48

J'ai répondu IG
J'attend 1 semaine pour décider, je ne veux pas accumuler du monde juste pour faire joli...
Je me donne une semaine de réflexion, mais il est clair que ta candidature me plait (tout comme celle de Mitsuko, ton pote prêtre heal ).
Si il y a moyen de t'intégrer sans créer une guerre civile dans la guilde , je le fais immédiatement ^^

Yalleb ,Maître des fufu chez
Revenir en haut Aller en bas
Onikage
officier
Onikage


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2008

[Canditature] Onikage Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Onikage   [Canditature] Onikage Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:16

petite suite a ma candidature, lien vers l'armurerie !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Onikage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Canditature] Onikage Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Onikage   [Canditature] Onikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Canditature] Onikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO °GoW° Oo :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: