oO °GoW° Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO °GoW° Oo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature fâlcôn

Aller en bas 
AuteurMessage
Falcon
officier



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

candidature fâlcôn Empty
MessageSujet: candidature fâlcôn   candidature fâlcôn Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:48

Chasseur fâlcôn - 70



/* D'abord un brin sur votre IRL */
prénom:anthony
Age:23
Ville:la hestre
Profession/études:interimaire eboueur et etude faite travaux de bureaux


/* Pis tout un tas de détails IG ! */

- chasseur elfe de la nuit
- Spé de talent: spe precision desoler le forum pour montrer va pas pour le moment
- Votre équipement:pareil que pour le calculateur desoler
- Vos métiers: mineur 375, enchanteur 300, cuisine 286, premiers soin 375
- Vos accès: juste kara
- Faites nous un bref descriptifs des addons que vous utilisez.
violation-calendar-JH-atlas loot-pour la peche-spam sentry et encore un autre mes sais plus le nom
Dites nous si vous êtes déjà un habitué de TeamSpeak.
oui j'en ai un personnelement
- Vos disponibilités mes disponibiliter comme j'ai preciser je travaille en interim donc en semaine je ne sais pas dire c'est au jour le jour week-end sur la toute la journée
- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE.
1ere guilde gods of wars
2eme guilde chevalier forgefer pas d'experience cause trop petit lvl a l'entour de moi
3eme guilde aurorae debut kara boss minuit pas coucher beaucoup de instance hero zul'gurub
- Votre PC : 1GO de ram ati radeon hd2400 256mb 3ghz processeur
- Motivation a rejoindre les GODS
Ben voila c'est chez vous que j'ai connu ma 1ere guilde et je m'y plaisais bien mes j'ai quitter cause de pote pour creer la notre mes bon comme on ma dit avant que je parte il reviendra ^^ ben voila je prefere rejoindre une guilde que je connais des membres et que j'ai eu quelque petit infiniter que partir encore a l'aventure dans des guildes que je ne connais pas
- qualites
connerie assez souvent quand c'est le moment pour
genereux
bon coeur
defaut
tres franc
rencunier
raler ^^
- Expériences passées de mmorpg
delta force 3 ans
- Eventuellement un membre des GODS qui sera votre parrain. je n'ai pas de parrain particulier appart que j'ai eu le forum part edaine Very Happy

P.S.: Une chose a dire voila vu que je quitte la guilde il y a des gens qui m'admire et vont faire leur candidature je l'espere mais si maintenant il sont refuser je risque pas de venir je dit juste sa part honneteter

merci a vous a bientot je l'espere

Fâlcôn
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fâlcôn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO °GoW° Oo :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: