oO °GoW° Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO °GoW° Oo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Destructus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destructus
officier



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2008

[Candidature] Destructus Empty
MessageSujet: [Candidature] Destructus   [Candidature] Destructus Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:40

[Démoniste] DESTRUCTUS LV 70



/* D'abord un brin sur votre IRL */
prénom: Maxence
Age: 13 ans
Ville: leuville sur Orge
Profession/études: Collège


/* Pis tout un tas de détails IG ! */

- Classe et race. => Démoniste humain

- Spé de talent: détaillé avec un lien vers un simulateur. => Affliction et un peu démonologie => http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0502222510234105512010350130130200000000000000000000000000000000

- Votre équipement: (celui que vous portez tous les jours, et les items qui vous trouvez importants pour certains combats mais que vous ne mettez pas souvent) => full rare sauf 1 vert et 3 epiques (gants , epaulières, brassards)

- Vos métiers: (Premiers soins 300/300 obligatoire) => Couture 362 - Minage en cours de montée 105 + Premiers soins evidemment.

- Vos accès: KZ + héroique de Auchindoun, Hellfire, TK

- Faites nous un bref descriptifs des addons que vous utilisez. => Gatherer, Atlas, Informant, Mobinfo, Calendar, Ktm et quelques autres moins utiles.
Dites nous si vous êtes déjà un habitué de TeamSpeak. => Je possède TS et je sais m'en servir

- Vos disponibilités (Donnez des heures et des fréquences, exemple : Du Lu au Je de 21h a 0h) => Toute la semaine, sauf certains W-E en moyenne de 15-16 heures jusqu'à 22-22heures 30

- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE. (Détaillez votre expérience, quel est le dernier boss sur lequel vous avez travaillé, à quel %age vous l'avez laissé...) => Les Anges celestes majoritairement, on a failli down Malchezaar.

- Votre PC : 1 Go de Ram/ NVIDIA GForce 6600 / Pentium 4 - 3.20 GHz

- Motivation a rejoindre les GODS => Alors n'ayant pas un excellent stuff, je l'avoue, je souhaite faire Kz pour obtenir de l'épique. De plus pour moi, un personnage sans guilde me déprime, et cela m'enlève l'envie de jouer juste après m'être connécté. Je souhaite donc me faire des amis, avoir de l'ambiance et faire des choses avec d'autres joueurs. Falcôn m'a conseillé votre guilde, c'est aussi pour cela que je souhaite venir.

- 3 qualités et 3 défauts de votre personnalité Qualités => Modeste, Généreux,Bon coeur Défauts => Par quoi commencer ? Non je plaisante. Parfois trop sur de soi, flemmard, Impatient.

- Expériences passées de mmorpg (Si vous avez déjà joué avant...mais en général on s'en fout)

- Eventuellement un membre des GODS qui sera votre parrain. (Fortement conseillé) => Fâlcôn car il a déjà été dans votre guilde.

Destructus, démoniste du Vol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Yalleb
officier



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

[Candidature] Destructus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Destructus   [Candidature] Destructus Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:54

Salut !
Je suis désolé mais tes horaires de disponibilité ne pourront pas correspondre à nos horaires de raid (20h30 00h)....
Je suppose que ta candidature est liée à celle de Fâlcon, donc je vous souhaite à tous les deux bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Destructus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO °GoW° Oo :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: