oO °GoW° Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO °GoW° Oo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 love and peace and unity.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Getaway
officier



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2008

love and peace and unity....... Empty
MessageSujet: love and peace and unity.......   love and peace and unity....... Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:51

Chers camarades suite au raid d' hier.....

Déjà GG au raid qui à tombé Maulgar !!! Smile

Ensuite DESOLE a ceux qui n'ont pas pu être de la partie mais nous sommes une EQUIPE de ce fait :

IL FAUT SAVOIR :

- se sacrifié ( de temps en temps biensur, pour le bien du raid, Turn-over par ex car un raid c est 25 pers et nous sommes bcp plus )

- s'investir un minimum et être volontaire, motivé ( avoir ses compos et popos, elixir .....) sinon farm pour donné à vos camarades qui vs fabrique ça avec amour.....( ce qui rejoint l'article 1 se sacrifié CAR certains le font pour approvisionner notr(e BDG, ce qui fait que nos raids tourne.....)

- être a l'heure pour une facilité de constitution de groupe (pour alléger nos raid-leaders chéris), sinon joli fofo et mmoFISETA à dispo^^

- ET EGALEMENT je rappelle que WoW est un Jeu ^^ ce qui égal plaisir le BUT:

SE FAIRE PLAISIR TOUS ENSEMBLE ET AVANCER DANS LE MEME HORIZON C EST A DIRE LE PVE^^

et ça il est vrai que c 'est difficile car nous sommes à une phase ou nous farmons Kz et les raids 10pers s'ouvrent seulement à Zul Aman donc pas ouvert à
tout le monde comme certains raid ^^ et il est plus difficile de grper 10 pers que 25 c est pour cela qu en raid il serait sympatoche :

DE SE COMPORTER EN TANT QUE GRANDS ENFANTS QUE NOUS SOMMES ET QUE NOUS SOYONS TOUS ATTENTIFS

afin que nous continuions sutre notre lancée qui je trouve est remarquable depuis un certains temps ^^

A CHACUN D Y METTRE DU SIENS ET TOUT IRA BIEN

P S ce qui est fait est fait le passé c est du passé des erreurs on en fait tous ( regardez moi ce beau wipe de raid que j ai fait ce soir ) le but est de fire avancer notre très chère guilde qui est plus que promèteuse donc Love and Peace and Unity et sutout ON rmonte le raid et on laisse pas mourrir nunoc^^
Revenir en haut Aller en bas
Edaine
officier
Edaine


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Thessaloniki, Grece
Humeur : :)
Date d'inscription : 16/11/2007

love and peace and unity....... Empty
MessageSujet: Re: love and peace and unity.......   love and peace and unity....... Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:40

Je suis d'accord avec toi Geta.
Mais je veux seulement dire, que depuis hier et après avoir attendu deux semaines que des personnes ce mobilises pour la BDG. Je ne m'occupe plus des popos etc de celle si.
Donc.... a partir du prochain raid, tout le monde doit avoir ces propres popos et elixirs. Rien ne sauras donner.
Revenir en haut Aller en bas
 
love and peace and unity.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /love les chamans
» /love les druides
» et /love les paladins... voila j'ai fini ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO °GoW° Oo :: Général :: Instances-
Sauter vers: