oO °GoW° Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO °GoW° Oo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [PRETRESSE] Kahindraa – LEVEL 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kahin
Invité




[PRETRESSE] Kahindraa – LEVEL 70 Empty
MessageSujet: [PRETRESSE] Kahindraa – LEVEL 70   [PRETRESSE] Kahindraa – LEVEL 70 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:56

moi irl : alors je m’appelle Nathalie (Nath pour les feignasses ^^ mais kahin dans le jeu) , j’ai 22 ans, et je vis en province pire qu’une paysanne (bon Strasbourg c’est quand même une ville) … alors oui ca va de soi comme je viens du pays de la choucroute je me nourri exclusivement de tarte flambées et de bière….
Je suis une petite étudiante qui a l’intention de rien faire de sa vie, ou presque pendant les deux prochain mois….après ya les études qui reprennent et les rattrapages surtout T_T, mais après j’ai cours que le matin donc ca devrait aller ^^


/* Pis tout un tas de détails IG ! */

- alors moi ig ; je suis une petite prêtresse qui préfère être en ombre, mais qui peut très bien Heal ( bon d’accord peut être pas aussi bien …mais suis première au kiki overheal quand même ^^)
- Spé de talent: donc comme dit ma spé est ombre donc voici mon arbre :
il est possible que ca soit mon Template Heal qui soit affiché OO donc faudra voir ig si vous voulez voir mon Template ombre
Et aussi une petite vidéo pour vous montrer ce que je suis réellement ^^

- Votre équipement:
Pareil il est possible que ce soit mon stuff heal (encore 1 collier et des poignet et euh une ceinture a changé ) pour mon stuff ombre, j’ai 3pieces t4 , une pierre d’alchi du rédempteur que j’essaie de remplacer par une pierre d’alchi de l’ensorceleur et euh la masse de l’orbite sanglante trooop pourrie que de toute façon j’ai plus de stat dps en template heal T_T
- Vos métiers: premier soins ca va que juska 300 ? hum bon enfin jsuis a fond, sinon alchi spé élixir et euh je remonte mon herbo qui se balade vers les 215
- Vos accès: accès kara et héro…
- les addons de la parfaite kahin XD ( fubar, omen, bigwigs, decursive, xperl, et euh après ts ( ca compte ?)

- mes disponibilités : je suis pas nolife mais a partir de la semaine prochaine (lundi 23 juin) je serai dispo le lundi 8h/2h le mardi 8h/2h le mercredi 16h/2h , le jeudi 8h/2h, le vendredi 8h/2h samedi 22h/1h et dimanche 14h/18h en gros voila mes disponibilité officielles mais en vrai je fais beaucoup de siestes et j’ai encore un fiancé qui attends, en général je m’arrange pour être la les soir de raid , sil faut sur une semaine ca peut être tout les soirs mais la semaine d’après je garantie pas ^^
- mes anciennes guildes et mes expériences : alors depuis toute petite je suis chez les messagers, et je suis très fière de cette guilde mais voila, après plusieurs vagues de départs, nous avons décidé de fusionner, et donc voila, nous avons fusionné avec les héritiers d’urza pour devenir les messagers d’urza tout se passa bien jusqu’au raid de hier soir, ou on ma clairment fait comprendre que je devais la fermer pdt les raids, alors bon vous avez déjà pour certains raider avec moi enfin plutôt l’inverse j’ai déjà raider avec vous ^^, je suis très sérieuse pdt les trys mais alors pendant les inter try je chante XD , et si ca plait pas , bein je chante kan mm , nan je deconne enfin bon j’ai déjà raidé avec vous, et ca me plait parce que on a le droit de parler XD
- Votre PC : euh alors jsuis pas loin d’etre chez cretin.fr mais presque >< , nan mais bizarrement j’arrive pas a avoir de deco sauvage quand j’en ai envie , genre kan je tombe sur un groupe de beaux noob (désolé mais ca existe…genre le prêtre ombre qui utilise pas son toucher -_-),
- bon alors disons que ma motivation principale c’est euh alors la , dis comme ca je pourrai pas reflechir XD, jsuis pire qu’un poisson rouge, mais comme dit j’ai déjà raider avec vous et puis bein yal ma flooder de maccro de recrutement xD (d’ailleurs t’as des semaines de retard ^^)
Alors 3 qualités , hum , prêtre ombre ? ca compte ca aussi ? et je chante comme une déesse XD
Des defauts, je suis poisson rouge j’ai pas un gramme de mémoire ^^
Et euh bein un parrain ca va être dure j’ai pas encore cotisé aux AA…et j’ai pas l’intention d’arrêter la bière ><
Revenir en haut Aller en bas
kahin la
Invité




[PRETRESSE] Kahindraa – LEVEL 70 Empty
MessageSujet: Re: [PRETRESSE] Kahindraa – LEVEL 70   [PRETRESSE] Kahindraa – LEVEL 70 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:04

désolé les lien non pas fonctionner, je dois peut etre m'inscrire sur le fofo d'abord ou alors je suis déja inscirte mais pas connecté OO vas savoir mais la j'ai vraiment plus le temps parce que fete de la musique oblige ^^

see you late*
Revenir en haut Aller en bas
kahin
officier



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2008

[PRETRESSE] Kahindraa – LEVEL 70 Empty
MessageSujet: Re: [PRETRESSE] Kahindraa – LEVEL 70   [PRETRESSE] Kahindraa – LEVEL 70 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Horni
officier



Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 26/03/2008

[PRETRESSE] Kahindraa – LEVEL 70 Empty
MessageSujet: Re: [PRETRESSE] Kahindraa – LEVEL 70   [PRETRESSE] Kahindraa – LEVEL 70 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:19

Hello kahindra, étant donné que nous n'utilisons plus ce forum je me suis permis de déplacer ton post sur le nouveau dont voici l'adresse :

http://godsofwar.monforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
kahin
officier



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2008

[PRETRESSE] Kahindraa – LEVEL 70 Empty
MessageSujet: Re: [PRETRESSE] Kahindraa – LEVEL 70   [PRETRESSE] Kahindraa – LEVEL 70 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:40

oooh merci, je me disait bien qu'il y avait un nouveau fofo mais celui la avait encore quelque post et je ne voulais pas attendre de rencontrer un off

merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRETRESSE] Kahindraa – LEVEL 70 Empty
MessageSujet: Re: [PRETRESSE] Kahindraa – LEVEL 70   [PRETRESSE] Kahindraa – LEVEL 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRETRESSE] Kahindraa – LEVEL 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO °GoW° Oo :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: