oO °GoW° Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO °GoW° Oo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [PRETRESSE] Kahindraa – LEVEL 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kahin
Invité




[PRETRESSE] Kahindraa – LEVEL 70 Empty
MessageSujet: [PRETRESSE] Kahindraa – LEVEL 70   [PRETRESSE] Kahindraa – LEVEL 70 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:56

moi irl : alors je m’appelle Nathalie (Nath pour les feignasses ^^ mais kahin dans le jeu) , j’ai 22 ans, et je vis en province pire qu’une paysanne (bon Strasbourg c’est quand même une ville) … alors oui ca va de soi comme je viens du pays de la choucroute je me nourri exclusivement de tarte flambées et de bière….
Je suis une petite étudiante qui a l’intention de rien faire de sa vie, ou presque pendant les deux prochain mois….après ya les études qui reprennent et les rattrapages surtout T_T, mais après j’ai cours que le matin donc ca devrait aller ^^


/* Pis tout un tas de détails IG ! */

- alors moi ig ; je suis une petite prêtresse qui préfère être en ombre, mais qui peut très bien Heal ( bon d’accord peut être pas aussi bien …mais suis première au kiki overheal quand même ^^)
- Spé de talent: donc comme dit ma spé est ombre donc voici mon arbre :
il est possible que ca soit mon Template Heal qui soit affiché OO donc faudra voir ig si vous voulez voir mon Template ombre
Et aussi une petite vidéo pour vous montrer ce que je suis réellement ^^

- Votre équipement: