oO °GoW° Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO °GoW° Oo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 crownak chamelio

Aller en bas 
AuteurMessage
crownak
officier



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

crownak chamelio Empty
MessageSujet: crownak chamelio   crownak chamelio Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:36

bonjour a tous donc je me présente : j'ai 18 ans vit entre bordeaux et paris.

J'ai déja pas mal discuté avec Yalleb au sujet de ma candidature, cela fait une semaine que je suis 70 et je lu'ai tenu plus ou moins au courant de mon avancée côté stuff.
Tout sa pour dire que je cherche une guilde pve avec intention de faire du HL dans ce domaine, c'est pourquoi je me présente à vous.

Niveau expérience du pve, j'ai pas mal raid ssc trés peu à l'Oeil, tuer trois boss au black temple avec le perso d'un poto sinon clean kz, gruul, maghté.

Sinon pour mon perso herbo: 375 alchi:373

Au niveau des reput au bout d'une semaine je me suis focalisé sur les plus importantes, à savoir éxpédition cénarienne pour le glyphe casque imba, et clairvoyant pour le glyphe épau indispensable aussi, bah sinon le reste pas brillant quoi.

Au niveau du stuff le lien vers l'armu serait inutile je suis spé elem pour choper du stuff actuellement sinon en gros j'ai farmé insigne pour le totem des brise-pierre trop parfait, massé S2 enchant mangouste plus la pugi de l'opéra, bague de cura + bague rempart héro, botte de bota héro, jambe de enclo héro, casque de tempête , brassard S4, enfin bon c'est un peu abstrait mais c'est pour montrer ma motivation de me stuff rapido pour attaquer grave le pve(je répète, cela fait un semaine que je suis passé 70 donc 4 jour ou j'ai pas play).

Pour le template, je pense que je vais faire copier collé sur le template du chamelio de La Garde qui a clean sunwell^^.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas IG , si vous voulez que je link plus précisement le stuff actuel que je possède. A bientot j'éspère Wink.
Revenir en haut Aller en bas
crownak
officier



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

crownak chamelio Empty
MessageSujet: oubli   crownak chamelio Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:39

j'ai oublié de citer l'importance d'un chamelio ds un raid pour l'apport personnel et collectif au dps du raid.
Non seulement heroisme est cheated, mais encore les pouvoirs de chameliio genre rage libérée plus totem de grâce aérienne force de la terre sont trop puissant pour etre mis de côté.
Donc pour optimiser le dps des cac je suis en quelque sorte indispensable xD.

Non plus sérieusement un chamélio est un plus énorme que je saurais vous donner.
Revenir en haut Aller en bas
 
crownak chamelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO °GoW° Oo :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: