oO °GoW° Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO °GoW° Oo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ellona (mage givre)

Aller en bas 
AuteurMessage
ellona.
Invité




ellona (mage givre) Empty
MessageSujet: ellona (mage givre)   ellona (mage givre) Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:38

Après avec fait quelques raid avec vous, je souhait postuler pour rentrer dans votre guilde.
vous êtes une guilde sympathique, qui raider presque tous les soirs : tout à fait pour moi Smile

je vous fais une petite présentation rapide :
IRL : je m'appelle Laurianne et je suis étudiante en école d'ingénieur à Besançon, originaire de Saint Étienne.
je suis disponible à peu prés tous les soirs de la semaine, et la plupart des weekend.

In Game:
je viens de quitter la guilde Do Urden donc je connais les boss que vous tomber (ssc 3/6, Tk 3/6, ZA 4/6)
j'ai 2 persos principaux : un war tank (lyloö) que j'ai peu à peu laissé tombé car il y avait trop de tank dans ma guilde pour pouvoir tous les faire jouer.
me voila avec un mage stuffé pour ssc et tk !
lien armurerie :
je suis spé givre, car j'adore cette spé qui me correspond totalement et que j'arrive à maitriser.

voila si vous avez d'autres questions, hésitez pas.
bonne journée
et a bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ellona.
Invité




ellona (mage givre) Empty
MessageSujet: petit oubli   ellona (mage givre) Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:27

j'ai oublié de vous dire que bien evidemment , jai lu et jaccepte la chartre de guilde ^^
voila erreur rectifié.
en esperant avoir de vos nouvelles rapidement
Revenir en haut Aller en bas
 
ellona (mage givre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Gaaralover - Mage
» (ACCEPTE EN TEST ) LeoLhermite mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO °GoW° Oo :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: