oO °GoW° Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO °GoW° Oo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation d'un chasseur spé bete

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaki
Invité




Postulation d'un chasseur spé bete Empty
MessageSujet: Postulation d'un chasseur spé bete   Postulation d'un chasseur spé bete Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:46

Salut

Je suis un chasseur elf de la nuit lvl 70

prénom:Stéphane
Age:17
Ville:Strasbourg
Profession/études:2em annee BEP

- Spé de talent:Je joue un spé bete classique 41/20
Je change de spe selon le boss pour un dps max

- Votre équipement:Je suis stuff T5/insignes et jai un bon stuff pvp 4/5 s3 mais bon osef

- Vos métiers:Ingen/minage/secou 375 et 374 en cuisine Sad

- Vos accès:KZ et toutes les hero

- Faites nous un bref descriptifs des addons que vous utilisez:Omen,BigWigs,kikimeter et pis voila

- Vos disponibilités:3/4 soir par semaine une fois mon main transferer sur mon compte perso (dans une a deux semaine)

- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE: Je suis chez Les infinitium ou j ata le retour du MG et ami (Hpo) pour parler de mon /gquit avec lui,
Je compte /gquit pcq je n'est pas raid 25 depuis très voir trop longtemp et la guilde n'avance plus. Je ne quitte pas ma guilde avec un sourire car je suis avec pas mal de personne la ba depuis notre 1er down de minuit...
sinon pour l'expériance pve Arrow Kz:clean Shocked Za:4/6 Mala 35% Gruul&Magthe:clean Ssc:Lurker down et TK:Void&Solorian down
Jai deja raid avec vous Arrow 4down de void et 2 de Solorian et je pense aussi Lurker mais jen suis pas sur.

- Votre PC :Jai un ordinateur ''fixe'' avec le qu'elle je RAM un peu (genre en Alterac avec du 40vs40 sur le meme ecran ou encore les trash de raid 25)
mais rien de très grave pcq jai un ordinateur portable avec le qu'elle je n'est pas de probleme de RAM et je ne raid que avec lui donc no-prob

- Motivation a rejoindre les GODS: Vous ete un guilde avec la meme experiance pve que moi et avec la qu'elle jai deja raider pas mal de fois.

- Expériences passées de mmorpg (Si vous avez déjà joué avant...mais en général on s'en fout):Donc voila...

Sinon je controle les macro [3:2],[1:1] and co. Et j'ai un dps de brute Mad

Ciao...!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Invité




Postulation d'un chasseur spé bete Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un chasseur spé bete   Postulation d'un chasseur spé bete Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:56

Humm...les lien vers l'armu ont fourrer...
Mon pseudo est Paragus
Je vous laisse chercher Cool
J'ai n'est pas pri le pseudo de Paragus pour poster pcq j'ai un message d'erreur a chaque fois,je dit sa pcq je ne cache a personne que j'ai postuler ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un chasseur spé bete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO °GoW° Oo :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: