oO °GoW° Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO °GoW° Oo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chevalier de la Mort: Elôna Dps

Aller en bas 
AuteurMessage
Elôna
officier



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2008

Chevalier de la Mort: Elôna Dps Empty
MessageSujet: Chevalier de la Mort: Elôna Dps   Chevalier de la Mort: Elôna Dps Icon_minitimeVen 12 Déc - 6:09

Elôna: Niveau 80



prénom: Larguem Thomas
Age: 21
Ville: Gruissan
Profession/études: Restaurateur


- Chevalier de la mort / Humain
- Spé de talent: http://www.wowdk.com/simulateur.html?b=623050215t3250505130502110301c5101351zf
- Votre équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=El%C3%B4na
- Vos métiers: Premiers soins 417 / Forge 375 / Alchimie 375
- Vos accès:
- Addons utilisez : Gatherable
- Habitué de TeamSpeak: oui
- Disponibilités : entre 12h-15h et le soir de 20h-5,6h
- Anciennes guildes: Ekatombe
- Votre expérience PVE: Instance Heroïque ( Salle des foudre, Loken 24% )
- Votre PC : DualCore Intel Core 2 Duo E6750, 2666 MHz (8 x 333)
MSI P6N SLI Platinum (MS-7350)
3070 Mo de Ram
nVIDIA nForce 650i SLI (C55)
nVIDIA nForce 430i (MCP51)
- Bonjour a vous membres de Gods of war! j'errer tranquillement sur Norfendre a la recherche de défis plus important quand je fît la rencontre d'un de vos membres, Jenka, avec qui j'ai passé de trés bon moment! mais nous nous somme perdu de vue hélàs, puis, hier soir, ayant besoin d'un coup de main je me suis rendu a Nexus on compagnie des autre pour un rush des plus magnifique qui m'est était donné de voir, aprés ce "trés cours" moment sympathique, je me suis dit, Gids of war, sa roxx! Donc afin d'avançer dans le pve j'aimerais me joindre a vous qui me sembler fort bien sympathique est espére pouvoir vous faire partager mon enthousiasme Smile
- Qualité: présent, disponible, volontaire!
- Défault: m'emporte parfois! ( faut vite me remettre a ma place!), un peu fonçeur, dors trop^^
- Expériences passées de mmorpg: Guild wars, Seigneur des anneaux online, Age of conan, Titan quest...
- Eventuellement un membre des GODS qui sera votre parrain: Si Jenka est d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de la Mort: Elôna Dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO °GoW° Oo :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: