oO °GoW° Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO °GoW° Oo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 wawa qui s ennuie Darkteb

Aller en bas 
AuteurMessage
Seb
Invité




wawa qui s ennuie Darkteb Empty
MessageSujet: wawa qui s ennuie Darkteb   wawa qui s ennuie Darkteb Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:48

Darkteb: Niveau 80



prénom: Nicolas Sébastien
Age: 22
Ville: lyon
Profession/études: gourou


- Guerrier / elf de la nuit
- Spé de talent: je change tres souvent entre le spe tank ou fury selon le besoin
- Votre équipement: stuff hero 80 tank et dps
- Vos métiers: mineur et forge 450
- Vos accès: ....
- Addons utilisez : omen quartz dominos carto
- Habitué de TeamSpeak: oui
- Disponibilités : tous les soir si prevnu a l'avance et quelque foi en journée
- Anciennes guildes: la legion de stormwind
- Votre expérience PVE: toute les hero 80 5 joueur farmer satharion(10) archavon(10) et nax (10 7 boss)époque bc tout down sauf l' oeil ,bt, hyjal et les puits du soleil
- Bonjour membre de gods of war ,j etais dans la legion de stormwind ou j'ai passer de tres bon moment mais voila je me suis stuffer asser vite en hero pour etre pret pour les raid et je remarque que toute la guilde n' en fait pa autant d'ou ma frustration je pense que la légion de stormwind ne me convient plus par rapport a mon temp de jeu et a ma motivation pour le pve hl je tente ma chance cher vous car j ai u des bon echo a votre sujet de mes amis.
- Qualité: grande disponilitée . tres bonne maitrise de sa classe tank ou dps et de bonne humeur quoi qu il arrive^^
- Défault: ve jamai arreter les raid .pas tres patient
- Expériences passées de mmorpg: age of conan
- Eventuellement un membre des GODS qui sera votre parrain: ......connait pas grand monde cher vous
Revenir en haut Aller en bas
 
wawa qui s ennuie Darkteb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO °GoW° Oo :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: