oO °GoW° Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO °GoW° Oo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature quapoint

Aller en bas 
AuteurMessage
Quapoint
Invité




candidature quapoint Empty
MessageSujet: candidature quapoint   candidature quapoint Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:38

Présentation IRL: Je suis un ami IRL de quapoint qui a mis WoW entre parenthèse pour ses études, Ayant clean naxx à maintes reprises avec mon main je cherche aujourd'hui une guilde PVE HL avec laquelle je pourrais progressé à ulduar avec ce kikoomagepompyro :p

Personnage : Quapoint <<== Mage spé feu, arcane ou givre tout dépends des besoins :p
expérience pve avec ce mage = wipe en héro :p (bouh le tank pas capé def qui se fais OS :'( )
Stuff = pas très très bon ( un petit 2K5 dps sur mannequin héro )
Skill = monstre
expérience pré woltk = (on disais pré BC il y a quelque temps :'( ) Avec mon main Hyjal, BT clean pré nerf.
Expérience PVP = je sais pas trop si il faut en parler ou pas, alors j'en parlerais pas. :p

Motivation à rejoindre GoW = Après avoir tapé /who gods hier soir et vus 34 joueurs 80 connecté et ayant appris que vous farmiez sartha 3 add je me suis dis que GoW avais un avenir prometteur auquel j'aurais aimé faire partie.
Cependant une bonne avancée n'excuse pas une mauvaise ambiance!!

Disponibilités : Aie Aie c'est là que ça coince actuellement et jusqu'au 15 avril il me sera difficile de me déco après 23H ( C'est la crise ), et oui mon boulot actuel m'oblige à me lever à 4 heure. Mais ça ira mieux une fois le lundi de Paques passé.

Si vous avez besoin de me posé la moindre question IG ou sur le FoFo je serais dispo pour vous répondre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature quapoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO °GoW° Oo :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: