oO °GoW° Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oO °GoW° Oo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de recrutement - Pretre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kumbataa
Invité




Demande de recrutement - Pretre Empty
MessageSujet: Demande de recrutement - Pretre   Demande de recrutement - Pretre Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:17

Bonjour,

PRETRE-KUMBATAA-LVL 70

prénom: JEROME
Age: 43
Ville: NICE
Profession/études: INFO




- Classe et race. => Pretre elfe
- Spé de talent:
- Votre équipement:
- Vos métiers: ALCHI/COUTURE
- Vos accès: KZ
- Add-on : serenity, decursive, ktm, grid, smartbuff,big wigs
- J'utilise TS pour les raids
- dispo trés grandes, no-life ne fait lol
- Horde ma vue ou j'ai encore un perso
- Votre PC : pc qui fonctionne lol
- Envie de progresser dans une bonne ambiance et découvrir les instances vhl que je n'ai pas encore vue
- sinon sympa et toujours pret à rendre service
Revenir en haut Aller en bas
Aldaraan
Admin
Aldaraan


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 15/11/2007

Demande de recrutement - Pretre Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Pretre   Demande de recrutement - Pretre Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:51

J'aurais bien répondu mais je sais même pas quelle est ta spé Shocked Ca manque cruellement d'informations, tu pourrais essayer de nous en dire davantage.... Impossible de dire quoi que ce soit sinon No
Revenir en haut Aller en bas
kumbataa
Invité




Demande de recrutement - Pretre Empty
MessageSujet: Oups !!! Le lien ......   Demande de recrutement - Pretre Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:20

Dsl j'ai oublié de mettre le lien !!!XD


Spé sacré (22/39) - 1549 en bs pour le moment

Si tu as encore des questions n'hésites pas

A++
Revenir en haut Aller en bas
Yalleb
officier



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

Demande de recrutement - Pretre Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Pretre   Demande de recrutement - Pretre Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:37

Slt Kumbataa !
Ben moi en attendant notre cher Lafoi (tu verras bien assez tôt qui c'est....^^), je me permet de donner mon avis:
nous recherchons un prêtre heal ayant plus moins commencé à se stuffer PVE (pas besoin de passer 3 semaines à kz pour le stuffer), pouvant etre présentable en raid 25 (1500 bonus soin ça devient sympa.....loin des 2000 et quelques de notre révéré abbé Lafoi mais c'est ok ^^ ), nous voulons également quelqu'un sur qui nous pouvons compter régulierement en raid 25 (donc les mercredi/jeudi pour le moment)....et enfin quelqu'un qui ,si tout se passe bien, s'investira dans la guilde de la meme maniere que nous nous investirons pour l'aider à avancer dans le PVE post Kara (nous larguer lors de la premiere série de wipe sur un boss SSC pour aller dans une "grosse" guilde genre LDS risquerait de nous déplaire....)

Pour résumer ,tu corresponds à presque tout ces critères à mon avis....je need juste un entretien teamspeak et un petit raid ensembles pour confirmer le dernier critère(celui de l'état d'esprit ^^ )

Donc en gros....+1 (aprês bizutage malsain ... heu , entretien avec Lafoi )
Revenir en haut Aller en bas
Lafoi
officier



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Madrid / Espagne
Humeur : Bapteme/Mariage/Deces/Resurrection
Date d'inscription : 02/02/2008

Demande de recrutement - Pretre Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Pretre   Demande de recrutement - Pretre Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:33

Bonsoir Mon fils,

après examen minutieux de tes talents et de ton équipement je te dirais ceci :

Moyen mais peut mieux faire, j'entends par la que l'on peut arriver a faire qqchose de toi. Si tu es d'accord bien évidement.

Tu t'es trompé sur qqs points de talents, mais je crois que c'est du au fait que tu as fait pas mal de pvp. On changera cela.

Je dis OK a ce gentil petit n'enfant ^^


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement - Pretre Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Pretre   Demande de recrutement - Pretre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement - Pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» (ANNULE) demande de recrutement
» (ACCEPTE EN TEST)
» (ANNULE) Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO °GoW° Oo :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: